• Contexte

    Autrefois, avant que le royaume d'Alqualis ne soit créé, il y avait les Terres Incertaines. Les habitants vivaient en tribus et les routes n'étaient pas sécurisées. Les espèces ne se mélangeaient pas les unes aux autres. La méfiance régnait en maître. 

    Marcéus Kingsland était un humain. C'était le chef d'une tribu composée uniquement d'humains. Il avait une soif incomparable de conquête. Avec sa tribu, il se lança dans la conquête de tout le territoire des Terres Incertaines. Excellent chef militaire, il réussit l'exploit de réunir toutes les tribus sous un même commandement. 

    C'est ainsi qu'est né le royaume d'Alqualis dont Marcéus Kingsland devint le premier roi. Marcéus commença alors un décompte des années à partir de son règne. Il fut couronné roi en l'an 0. Les espèces commencèrent à interagir les unes avec les autres, à se mélanger et vivre ensemble. Cependant, Alqualis était un trop grand territoire pour n'être gérer que par une seule famille. Marcéus nomma les plus grandes familles de la noblesse fraîchement créée à la tête des quatre provinces composant le royaume d'Alqualis. La famille Kingsland, bien entendu, dirigeait la province centrale, Alderon, où se trouvait la capitale, Ayrith. Les autres provinces, Swinford, Newell et Mevya étaient dirigées respectivement par les familles : Moongem, Blackwall et Landaluce. 

    Malheureusement, les Landaluce voulaient le trône. Ils tentèrent de renverser la famille Kingsland, quelques générations après Marcéus, en déclenchant une terrible guerre civile qui mit à feu et à sang Aldaron et Mevya. Toutefois, le roi resta au pouvoir. Il gagna la guerre civile épaulé par les provinces de Newell et Swinford. Les investigateurs de la guerre civile furent exécutés publiquement afin de servir d'exemples. Les autres membres de la famille Landaluce furent destitués de leur rang de noblesse. A la tête de Mevya, le roi de l'époque, Henrion, nomma la famille De Vanderville. Ceux-ci étaient des nobles originaires de Mevya mais loyaux envers le roi. Ils avaient joué un grand rôle dans la guerre civile contre la famille Landaluce.

    Depuis cette époque, les héritiers de la famille Kingsland règnent sur le royaume d'Alqualis. Les membres restants de la famille Landaluce, plein de rancune, créèrent l'Organisation qui était formée des rebelles voulant renverser le pouvoir du roi. 

     

    Bien des années plus tard, l'Organisation n'a toujours pas réussi à renverser la famille royale. Elle compte de plus en plus de membres. En effet, le bas peuple veut plus d'égalité. Les nobles possèdent toute la richesse et le pouvoir. Le roi actuel se nomme Seth Kingsland. Il dirige d'une poigne de fer son royaume, avec sa femme, Séraphone ainsi que le Conseil des Trois. Ce dernier est composé d'un membre des familles Blackwall, De Vanderville et Moongem. 

    Nous sommes en juin de l'an 312.