• Mathurion Kingsland [préféfini]

     

    Mathurion Kingsland
    Âge: 19 ans
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Espèce: Humain
    Métier: Prince d'Alqualis
    Magie: Aucune
    Histoire et caractère
    Caractère:
    Mathurion est un jeune homme souvent dans la Lune. Il a une imagination débordante. C'est un rêveur. Mathurion est sportif. Il ne s'intéresse pas à la politique. Il est un peu naïf et a un trop bon fond. Il veut aider et veut toujours obtenir justice.
    Histoire:
    Mathurion est le troisième héritier de la couronne. Il a donc peu de chance de régner. De ce fait, il a eut une enfance bien plus laxiste que son frère ou que sa soeur. Mathurion aimait bien sécher ses cours pour aller faire du poney quand il était petit, puis du cheval. Il a une grande passion, depuis son enfance, pour les chevaux. C'est d'ailleurs le meilleur cavalier que vous pourrez trouver à Ayrith.
    La vie de château l'ennui. Il aimerait partir à l'aventure, voyager à travers tout Alqualis. Toutefois, son rang l'en empêche.
    Physique

    fiche cantervalley

    Tout comme le reste des membres de sa famille, Mathurion a les cheveux bruns. Le troisième héritier est toujours bien peigné. Il a un visage fin et des traits marqués. Ses yeux sont d'une couleur oscillant entre le bleu et le gris. Lisant énormément jusqu'à des heures impossibles, Mathurion a souvent des cernes sous les yeux. Il est de taille moyenne pour un homme.
    Derrière l'écran
    Pseudonyme: ¡¢eà
    Lien vers votre profil Eklablog: Profil
    Personnage sur l'image: Image trouvée sur Pinterest
    codage de Fabule modifié par Snowy Emerald

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:47

    Rp ici m'intéresse bien et s'il n'est toujours pas prit je veux bien m'en charger :o

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:32

    Et bien Mathurion n'est toujours pas prit ahah. Je complète la fiche pour qu'il soit à toi ? Si vous, veux-tu bien m'indiquer son orientation sexuelle? 

    Sachant que Mathurion à déjà une grande fan qui est Scarlett Greenstay

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:37

    Oui, tu peux compléter un peu son caractère si tu veux, avec les informations fournis je peux tout aussi me débrouiller, mais un peu plus remplis me permettra vraiment de trouver comment le jouer !

    Sinon, pour son orientation, si il a déjà une fan je ne vais pas la décevoir et je pense qu'il sera hétéro xD

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:50

    D'accord, et bien, c'est ton personnage alors si tu veux rajouter des choses dans son caractère, dis le moi. Je le rajouterai. :)

    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:59

    J'irai réfléchirai plus tard.. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :