• Parlons affaires [Privé][en cours]


    Vendredi 4 Octobre 2019 à 16:04
    Chyropée

    Cela faisait quelques semaines déjà que Silas avait rencontré la demoiselle Blackwall-Rosebury dans une de ses maisons closes d'Ayrith, et qu'ils avaient conclus leur arrangement. A ce jour, c'était lui qui venait sur le terrain de la jeune femme, afin de réclamer son dû, qu'il savait acquis.

    Il était donc venu jusqu'à Newell sans prévenir personne -et surtout pas la principal intéressée-. Après deux jours à régler quelques affaires dans la province, il était enfin venu à la rencontre de la jeune femme.

    A ce moment là, le proxénète était assis, tranquillement, dans un coin de la bibliothèque où il savait la jeune femme bénévole. Il feuilletait tranquillement un vieux livre épais. "Stratégies militaires pour l'unification des Terres Incertaines". Ce n'était pas vraiment le genre de lecture que l'on aurait fait ainsi, pour le plaisir, et pourtant, Silas ne se déconcentrait pas. La lumière vacillante de la bougie qui éclairait transitoirement son visage confirmait cela : il ne relevait jamais le regard de son ouvrage.

    Pourtant, sans que cela ne puisse se remarquer, Silas faisait bien deux choses à la fois. En plus de sa lecture, il guettait surtout le moment propice où il pourrait aborder la vampire.

    Dimanche 6 Octobre 2019 à 22:04
    Snowy Emerald

    Roxane n'avait pas du tout oublié le marchais conclu avec Silas. Elle s'était mise à l'oeuvre dès son retour d'Airyth. Tout semblait se montrer propice. Sa mère avait mordu à l'hameçon et sa famillene semblait pas s'opposer à la vente du bâtiment. La vampire préférait,cependant' attendre un peu avant de prendre contact avec Silas.

    Aujourd'hii, elle se rendit dans la bibliothèque où elle était bénévole. Roxane était de bonne humeur.




    Vous devez être membre pour poster un message.