-
Silas Kingsland
Silas KingslandÂge: 23 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Espèce: Humain
Métier: Proxénète
Histoire et caractèreCaractère:
Silas est quelqu'un d'assez vénal. Il ne veut pas du pouvoir dans le sens être assis sur un trône, mais il est persuadé que l'argent peut permettre de tout faire. C'est pour cela que dès qu'il a pu, il a tout fait pour s'enrichir.
A côté de cela, il est aussi vaniteux, et confiant. Il tient toujours à apparaître le plus parfait possible, et pour cela, il est capable de rabaisser les autres. En général, il se permet d'ailleurs de faire ce qu'il lui plait, peu importe les conséquences.
Il fait tout pour ne jamais perdre la face, et peut donc, dans ce but, se révéler très grand manipulateur.
Il a tout de même des principes. Déjà, il ne trahirait jamais les gens en qui il croit. Ensuite, il se montre très prévenant envers ses employés. Jamais il ne les fera travailler plus que nécessaire, et il respectera au mieux leurs volontés. Cela se sait, et ne fait qu'une meilleure pub pour ses établissements.
Silas, grâce à son métier, a acquis une très bonne connaissance du corps humain, et de l'apparence en général. Il sait toujours ce qu'il faut faire pour mettre en valeur un corps, et ainsi, il peut être de très bon conseil, lorsqu'il en donne.
Dans la vie de tous les jours, Silas se comporte en grand séducteur. Il aime plaire, c'est une évidence. Et pourtant, rares sont celles qui peuvent se vanter de l'avoir connu dans l'intimité. Il reste sur ce point, quelqu'un d'assez discret. Il a beaucoup de pudeur pour tout ce qui le concerne, même si pour le reste, ce n'est pas le cas.
Histoire:
25 ans avant la révolution des Landaluce.
Eudes Kingsland, frère du prince héritier Henrion, revient d'un voyage officiel à Mevya. Il y a rencontré la plus belle femme du royaume, Sandra Landaluce. Cela a été pour lui un coup de foudre immédiat, et depuis, il n'a qu'une idée en tête. L'épouser.
Il se considère bien chanceux, puisque sa famille accepte, et que les Landaluce aussi, même si le chef de famille a derrière la tête l'idée de se rapprocher du trône ... Eudes se sent encore plus choyé par le destin lors de son mariage avec Sandra, qui elle aussi, l'aime de tout coeur.
Cinq ans passent. Sandra n'arrive pas à avoir d'enfants. Sa famille rumine en silence. Cette tentative pour accéder au trône était vaine. Surtout que le frère d'Eudes, lui, a déjà un héritier. Ils commencent à envisager un autre plan pour accéder au trône, abandonnant tous les espoirs qu'ils avaient misés sur Sandra. Quand la femme tombe enfin enceinte, ils s'en soucient donc peu.
Le temps passe encore, et le garçon d'Eudes et Sandra grandit avec son cousin, au sein du palais royal. Il a dix-neuf ans lorsque la révolte des Landaluce éclate. Eudes, Sandra et leur fils se rangent aussitôt du côté d'Henrion, désormais roi.
Ainsi, lors du triomphe de la monarchie, la question de Sandra et de son fils est un grand dilemne. Après tout, la femme, qui porte désormais le nom de Kingsland, est née Landaluce. Elle est liée aux traîtres. Mais il s'agit aussi de la belle-soeur du roi, et elle est bien plus proche de sa belle-famille qu'elle ne l'a jamais été de sa propre famille.
Le roi finit par prendre sa décision. Il accepte de laisser à Sandra et son enfant leur titre de noblesse. Pour qui passerait-il s'il rejetait sa propre famille ?
De nos jours.
La vie a continué, et aujourd'hui vit Silas Kingsland, unique descendant du fils de Sandra et Eudes. Officiellement, personne ne sait qu'il descend des Landaluce, mais, officieusement, quelques uns s'en doutent.
Silas, durant de très nombreuses années, était un membre de la famille royale éminent, même si son rang dans l'ordre de succession est beaucoup trop important pour qu'il soit un jour proche du trône.
C'était un jouteur de très haut niveau, qui se battait toujours contre les plus grands malgré son jeune âge, il était très bon stratège ... Certains l'auraient bien imaginé chef des armées du royaume, si seulement il n'avait pas eu cette petite goutte de sang Landaluce en lui.
A sa majorité, étonnamment, Silas disparut de la vie publique. Beaucoup de rumeurs circulèrent. Il était froissé avec la royauté, qui le rejetait pour ses origines, il avait rejoint l'Organisation ... Rien de tout cela n'était vrai.
Un an plus tard, le jeune homme réapparut, avec l'ouverture d'un bâtiment peu commun à Ayrith. Une maison de joie. Ce fut un énorme scandale. Comment un membre de la famille royale pouvait-il s'adonner à des activités aussi scandaleuses ?
Silas avait frappé un grand coup, et cela porta ses fruits. Le scandale lui faisait une énorme publicité, et il devenait très compliqué de rencontrer l'une des hôtesses, ou l'un des hôtes. Les visiteurs prenaient rendez-vous longtemps à l'avance, et venaient de très loin.
Cela permit à Silas d'étendre ses activités. Il créa d'autres maisons de joie dans chacune des capitales provinciales, et proposa de nouveaux services, comme des bâtiments pour le plaisir féminin.
A ce jour, le sujet de Silas Kingsland reste pourtant encore source de controverse au sein des différentes familles nobles. Il se murmure que de telles activités montrent qu'il est bien celui que l'on pense, le descendant des honteux révoltés. Mais personne ne veut renier totalement Silas, car grâce à ses activités, il a accumulé une très grande richesse, qui motive les envieux et les opportunistes à graviter autour de lui.
PhysiqueSilas est quelqu'un assez grand, et doté d'une musculature discrète mais développée. Ses tenues sont en général plutôt sobres, sans aucun signe distinctif, même si bien souvent, elles se distinguent par leur qualité. Il n'y aura jamais aucun signe d'usure sur ce qu'il porte, et il ne portera jamais une matière qui n'est pas digne de sa classe sociale. A cela s'ajoute sa bonne odeur, légèrement musquée.
Le jeune homme possède un visage fin, aux traits bien dessinés, qui semblent illustrer sa confiance en lui. De la même façon que pour sa tenue, Silas apparaîtra toujours le plus exemplaire possible. Il sera toujours bien rasé, peu cerné ... Fait étonnant, il n'a pas de cicatrice, malgré sa jeunesse combative. Cela renforce son côté presque trop parfait.
Silas a aussi un visage captivant. Ses yeux sont d'un bleu clair dont il est difficile de se détacher s'il regarde ses interlocuteurs avec attention. Son sourire est lui aussi attirant, tout spécialement lorsqu'il laisse transparaître un brin d'arrogance.
Enfin, les cheveux de Silas sont bruns gris. Il s'agit du seul élément de son apparence qui ne paraît pas sur-contrôlé, même s'ils sont toujours propre, car il les laisse souvent coiffés au naturel. Il a un léger tic, qui consiste à se passer très souvent la main dans les cheveux pour les emmener vers l'arrière.
Derrière l'écranPseudonyme: Chyropée
Lien vers votre profil Eklablog: Là
Personnage sur l'image: Dessin de Omupied (devianart)codage de Fabule modifié par Snowy Emerald
-
Commentaires