• Bal masqué et alliance commerciale [TW !]


    Mardi 16 Avril à 22:03
    Snowy Emerald

    Roxane remarqua l'hésitation de son interlocuteur. Elle ferma les yeux. Il allait la repousser et la rejeter. L'histoire se répétait une fois de plus. Elle n'était plus une inconnue tentatrice mystérieuse qui pouvait lui procurait du plaisir dans les jardins. Les identités n'étaient plus couvertes. Cela ne serait pas un échange entre deux inconnus purement charnel. Il n'allait pas accepté. Elle rouvrit les yeux pour croiser les siens. Il lui dit une seule phrase sur un ton très sérieux : Roxane, le monstre, ce sera demain. Quand vous vous souviendrez de ce moment, et que vous ne pourrez vous dire qu'une chose. C'est terminé. La vampire ne voulait pas penser à l'après. Elle ne voulait pas songer au lendemain et aux conséquences. Roxane voulait embrassait le moment présent. Elle voulait cesser de réfléchir au conséquences et d'agir avec raison et retenue. Elle voulait qu'il fasse d'elle son amante. Même si ce n'était que pour un soir, une nuit.

    La vampire ne s'était pas attendue à ce qu'il s'élance vers elle. Elle eut un mouvement de surprise, étonnée de la rapidité avec laquelle Silas s'était retrouvé devant elle, la main sous son corset. Elle frémit sous ses mains touchant son ventre et son buste, en sentant ses lèvres contre sa peau. C'était délectable. Ne faisant aucune objection, Roxane lui obéit directement quand il lui ordonna de lever les bras afin de retirer son corset. Sa peau était marqué par le vêtement qui servait à resserrer sa taille. Roxane n'était pas menue. Sa peau était parsemée de rondeurs. Une fois qu'elle en fut débarrasser, elle frissonna. Son ventre... sa poitrine... tout cela était dénudé. Roxane s'était attendu à ressentir de l'embarras d'être ainsi mise à nue. Mais autre chose prenait le dessus sur la sensation désagréable. Quelque chose de bien plus plaisant. Et il lui paraissait presque naturel d'être ainsi devant lui.

    Roxane se sentit parcourut de nouveaux frissons en sentant la bouche de Silas remonter toujours plus haut, vers sa poitrine opulente. C'était trop lent... Les mains de Roxane était partie dans les cheveux de Silas, les caressant. L'excitation la gagnait de nouveau, lentement.

    Au premier baiser de Silas sur sa poitrine, elle se redressa un peu, voulant lui offrir l'accès total à cette partit de son corps. Un gémissement de surprise mais aussi d'excitation lui échappa quand Silas débuta de s'occuper du mamelon d'un de ses seins. Quand il se mit à le mordiller, elle soupira d'aise :

    « Silas, dit-elle dans un souffle.

    Elle voulait dire et répéter son prénom. Roxane sentait son corps brûler à chaque baiser, à chaque mouvement de Silas. Sous l'effet de la stimulation de Silas, les pointes des mamelons de la vampire s'étaient durcis et sa respiration, plus prononcée faisait soulever son buste de manière plus prononcée. Elle avait du mal à tenir en place.

    Elle aussi voulait profiter de son torse... Elle aussi voulait pouvoir le toucher, sentir sa peau sous ses mains, contre ses lèvres. Elle voulait s’imprégner de lui. Mais dans cette position, difficile pour elle d'avoir d'autre accès.

    Et puis, il s'était arrêté. Tout simplement pour lui demander s'il devait continuer. Elle grimaça d'insatisfaction.

    « Ne vous arrêtez pas », répondit Roxane entre deux respirations presque avec supplication.

    Le baiser qu'ils échangèrent ensuite déclencha une nouvelle onde de désir chez Roxane. Elle y répondit bien volontiers laissant s'exprimer son envie et la passion qu'elle ressentait. Au delà du désir purement charnel, autre chose était là.... quelque chose de plus doux... de plus tendre.Pendant qu'ils s'embrassaient, Roxane avait descendu ses mains, traçant les contours du visage de Silas, laissant une caresse sur ses joues avant continuer des les laisser descendre vers son cou... sa chemise. Elle entreprit de lui défaire ce vêtement, de déboutonner sa chemise. Une des jambes de la vampire, sous ses jupons, vint s'enrouler autour d'une de celle de Silas.

    Roxane caressa, comme elle avait pu le faire dans les jardins, le torse de Silas. Ses gestes n'étaient pas timides, ils étaient plus assurées, plus appuyés. Toutefois, là encore, par rapport à ce qui s'était produit dans les jardins, ce n'était pas uniquement charnel. Quelque chose s'exprimait en plus. Ses mains glacées descendaient lentement sur le torse de Silas, dessinant le contour de sa musculature.

    « Silas... », murmura une nouvelle fois la vampire près de l'oreille du concerné.

    Jeudi 25 Avril à 17:07
    Chyropée

    Silas ne pouvait s'empêcher d'apprécier être désiré. Roxane le lui faisait bien ressentir, entre les murmures de son prénom et la réponse à sa question. Il en oubliait le reste. Les sentiments qu'elle ressentait à son égard, les nombreuses fois où il avait tenté de la repousser n'existaient plus. Ne comptait que cet instant là, et leurs excitations mutuelles qui montaient progressivement.

    Sans relâcher le baiser dévorant qu'il avait débuté, l'homme les força à changer de position. Les allongeant sur la banquette, lui par dessus Roxane, tenant du bout de ses mains. Une faible distance persistait entre leur deux corps, qu'elle rompit en accrochant sa jambe autour de sa taille. Silas y répondit par quelques ondulations de ses hanches.

    Malgré tout, la tension entre restait de surface. Les mains de Silas avaient désormais repris l'exploration de la poitrine de Roxane, de son ventre. Elles chérissaient son corps, ses courbes, tout en gardant une certaine retenue. Ce n'était pas de la pudeur, non. Silas était avide d'un sentiment plus fort. Par ses gestes, il faisait monter le désir, progressivement, subtilement. Pour qu'à la fin, la réunion de leurs corps n'en soit que plus exquise.

    L'homme détacha ses lèvres des siennes. Pendant quelques secondes, il redressa la tête, et plongea son regard dans le sien. Envoutant. Avant de se rebaisser, et venir caresser de sa langue l'extrémité de sa mâchoire. Une nouvelle fois, le prénom de l'homme fut prononcé par Roxane. Il répondit par un "oui" rauque. La noble avait reprit l'exploration de son corps, caressait son torse comme elle avait pu le faire dans les jardins. En retour, lui se courbait pour suivre et intensifier certain de ces gestes.

    Enfin, après de longues minutes de ces caresses presque innocentes, Silas prit finalement l'initiative de s'aventurer un peu plus bas. A sa manière, bien évidemment. Au départ, il ne s'approcha pas de la zone qu'il supposait déjà humide de la jeune femme. Ses caresses se concentraient sur ses hanches, ses cuisses et effleuraient parfois ses fesses ou son pubis. Pas plus, pas encore. Il revint embrasser la naissance de la poitrine de la demoiselle. Avant de se redresser une nouvelle fois, et de se libérer au passage de l'emprise de sa jambe autour de lui.

    "Je descends ?"

    L'intonation tentatrice dans sa voix, et le geste qu'il venait d'effectuer ne laissaient que peu de doute quand à ses intentions. Progressivement, il laissa quelques baisers sur le ventre de Roxane, dans le sens inverse à ce qu'il pu faire, un peu plus tôt. Il délicat dans ses gestes. Presque trop lent.

    Sur le même temps, ses mains avaient de nouveau relevés les jupons de la demoiselle. Silas s'aventura entièrement sous les pièces des tissu.

    "Laissez moi faire."

    Ses lèvres se posèrent cette fois sur son pubis. Ses doigts, eux, firent descendre les dessous qui la recouvraient encore, avant de s'attarder sur la chair interne des cuisses de la demoiselle. Puis la langue de Silas s'aventura un peu plus bas. Il vint goûter chacun des replis de sa vulve, s'attarder sur les zones les plus sensibles.

    Il fit durer le plaisir. Poursuivit ses caresses sur ses cuisses, et ses succions contre la partie externe de son intimité. Jusqu'à l'emmener au bord du précipice, guidé par les contractions réflexes de son périnée. Et d'un ultime coup de langue, il l'y fit plonger, avant de se redresser, le sourire satisfait et le regard plein de défis pour la jeune femme. Voulait-elle qu'il continue ? Etait-elle vraiment prête à lui offrir une part encore plus intime d'elle-même ?

    Jeudi 25 Avril à 18:11
    Snowy Emerald

    Le canapé restait un canapé. Il n'était pas excessivement large mais ils pouvaient s'y mouvoir sans s'y sentir totalement à l'étroit. La position allongée était plus confortable. Dès qu'elle en avait le répit, Roxane reprenait son souffle entre deux baisers.

    Les ondulations de hanches de Silas donnaient envie à la vampire de les suivre. Les tissus encore présents empêchés leurs peaux de se toucher et Roxane avait déjà l'esprit bien embrumée par le désir.

    Silas savait ce qu'il faisait. Il savait comment provoquer la monter de désir, comment souffler la frustration par la lenteur de ses gestes, par les zones qu'il explorait ou non. Et Roxane était particulièrement réceptive.



    Lorsque Silas plongea son regard dans le sien après un baiser, Roxane sut que quelque chose d'autre allait se produire. Qu'un tournant allait s'opérer. Ses yeux ambrés exprimaient le désir foudroyant de la vampire pour Silas. Elle le regardait comme s'il n'y avait que lui au monde. Lui et rien que lui. Elle avait de nouveau prononcé son prénom et le « oui » de Silas la rendit toute chose. Cette intonation.. Elle voulait l'entendre encore. Roxane avait alors repris l'exploration de son corps. Ses mains glacées lui donnaient l'impression de brûler contre la peau de Silas.

    Et puis, l'humain avant commencé à aventurer ses mains sur ses cuisses... près de ses fesses et de son pubis. Roxane en frissonna. Il savait parfaitement ce qu'il faisait et comment le faire. Et Roxane n'avait qu'une hâte : qu'il cesse de la tourmenter de la sorte. C'était un supplice.

    Quand il lui demanda s'il pouvait descendre, le sang de la vampire ne fit qu'un tour. Le ton de sa voix... sa posture, Roxane comprit ce qu'il comptait faire. Elle gesticula sous lui. Elle avait l'estomac retournée par l'enivrement et entre ses jambes, la vampire n'attendait que cela. Lui.

    « Oui. »

    Elle lui répondit de manière distincte, le regardant les yeux. Elle avait la tête posée sur un coussin. Ses épingles à cheveux, retenant son chignon, lui rentrait dans le crâne. Elle s'en défit alors que Silas lui embrasser le ventre. Il lui semblait que son corps était parcouru de feu à chaque endroit où il posait ses lèvres.

    Encore à jouer avec sa frustration par la lenteur de ses gestes, Roxane émit un gémissement de frustration et d'impatience :

    « Silas... je vous en pris... »

    Un doute s'empara de son esprit quand il remonta ses jupons. Etait-elle réellement prête à se donner à lui ? A quelqu'un ? La seconde phrase de Silas fit fondre ses inquiétudes et ses questionnements. Si ce n'était pas lui, qui d'autre ? Personne.

    Dès qu'elle sentit les lèvres de Silas contre son pubis, Roxane eut le réflexe de resserrer ses jambes... ses cuisses venant enserrer le visage de Silas. D'une part, elle appréhendait et d'autre part, c'était l'inconnu et cela avait un côté terrifiant. Mais cette sensation ne dura que quelques secondes, bien vite remplacer par les émotions provoquées par l'exploration de la langue de Silas sur la vulve et la partie externe de son sexe. La vampire était déjà humide, excitée, envoûtée. La stimulation de Silas, sur cette zone si intime, remplie de terminaisons nerveuses, était un supplice pour la vampire. Un doux supplice. Ses hanches se mouvaient selon les mouvements de langue de Silas. Là encore, il savait parfaitement ce qu'il faisait, comment stimuler les zones les plus sensibles.... Sous ce désir envoûtant, Roxane sentit des vagues de plaisir monter elle. Et elle voulait plus. Continuer de ressentir cela, plus intensément.

    La langue de Silas plongea en elle. Une unique fois. Et il se redressa. Roxane était haletante, la respiration saccadée, le regard suppliant. Elle était à sa merci. La vampire vit la lueur de défi dans le regard de Silas. Elle le regarda, tremblante.

    « Silas... moi aussi... Je veux vous procurer du plaisir.. Que.. que dois-je faire ? Que voulez-vous ? »

    Pourquoi serait-elle la seule à être dans cet état ? Au bord de ce précipice alors qu'il était encore totalement maître de lui-même ? Quand il l'avait suivi, dans les jardins, il lui avait dit « ne me décevez pas. »

    Elle ne voulait pas le décevoir. Elle voulait connaître retrouver cette sensation grisante qui l'avait parcouru avant que la cloche ne sonne, se sentir avec le pouvoir, elle aussi, de lui procurer l'envie de plus.. bien plus.

    Vendredi 26 Avril à 15:41
    Chyropée

    La réaction de Roxane était grisante. En un sens, cela était tout aussi excitant. Peut-être même plus. Même si ce qu'elle avait fait dans les jardins, le geste de sa main audacieux et stimulant, avait été plaisant, ce que Silas préférait, c'était d'avoir le contrôle. Au delà du simple plaisir, c'était surtout pour lui la seule manière de faire, quelque soit la situation. Il ne pouvait se montrer vulnérable. Cela aurait été une faille dans sa carapace.

    Non, il ne pouvait se le permettre. Pas là, pas avec Roxane. Il y avait déjà bien trop en jeu dans les échanges de leurs corps. Alors, c'était plus simple ainsi. Qu'il reste maitre de la situation, qu'il lui laisse voir ce qu'elle attendait tant de lui ; cette image d'amant formidable qu'elle avait un jour supposé qu'il était, lorsqu'il lui avait demandé qu'elles étaient les rumeurs qui courraient sur lui.

    Il reprit, la voix toujours rauque de sa propre ardeur.

    "Et si, ce qui me faisait plaisir, c'était justement ça ?"

    Silas lécha son doigt, avant de le ramener là où sa propre bouche était posée quelques instants auparavant. Il appuya sur le petit bouton à la jonction des petites lèvres de la demoiselle. Le stimula, d'abord de cet appui franc, puis en effectuant quelques cercles du bout de son doigt. Plus ou moins fort, plus ou moins vite. Variant les stimulations pour faire revenir l'humidité qu'il venait de lécher.

    "Vous savoir comblée sous mes doigts. Vous voir comblée. Ca me suffit."

    Depuis qu'il s'était redressé après ses baisers intimes, l'homme était resté agenouillé autour des jambes de Roxane. Mais à nouveau, il se pencha vers elle. Sa seconde main vint se poser tout contre sa joue, alors que son regard restait fixé dans le sien. Provocateur, prédateur. Oui, il aimait ce pouvoir qu'il avait. Ce contrôle. Il avait surtout peur qu'en ne le laissant s'échapper un court instant, son excitation et son désir, ces émotions qui grondaient au fond de lui, reprennent le dessus. Alors il agissait. De nouveau, il embrassa Roxane, dans un baiser mêlant à la fois empressement et délicatesse.

    Un instant, sa main se détacha du périnée de sa partenaire, pour pouvoir lui saisir la sienne. Et la guider vers cette zone si sensible. Il rompit le baiser, pour reprendre la parole, alors qu'il commençait à l'inciter à se caresser, maintenant sa main entre sa vulve et la sienne.

    "Vous souvenez vous ? Je vous avais conseillé d'explorer votre corps. Est-ce que cela ressemblait à ça ?"

    Sans doute était-ce une diversion de plus. Un moyen de rappeler que ce qu'il faisait, ce contrôle qu'il avait, il l'avait déjà depuis bien longtemps. Tout du moins, il prétendait l'avoir. Il fit glisser la main de la jeune femme un peu plus bas. Si jusque là, il s'était concentré sur la partie externe de sa vulve, cette fois, il emmena le doigt de Roxane en frôler l'intérieur, l'orifice. Au fond, qu'importait la diversion. Ce que Silas affirmait était vrai. Il appréciait cela tout particulièrement. Et surtout, il s'autorisait à l'apprécier. De nouveau, il l'embrassa, à l'instant même où son propre doigt encourageait celui de Roxane à la pénétrer.

    Vendredi 26 Avril à 19:30
    Snowy Emerald

    Roxane n'avait pas recherché en Silas un bon amant. Pas vraiment un amant tout cours d'ailleurs. Bien sûr, le fait qu'il sache s'y prendre l'avait émoustillée et l'avait probablement conduite jusqu'à cette situation. Car si le désir la consumée, Roxane n'éprouvait pas que cela. D'autres émotions, d'autres paramètres rentraient en jeux.

    L'intonation rauque dans la voix de Silas faisait beaucoup d'effet sur la vampire. Il pouvait dire n'importe quoi avec cette voix-là, elle serait capable de l'écouter longuement. Roxane lui avait demandé ce qu'elle pouvait faire pour lui procurer du plaisir. La vampire eut une première moue d'incompréhension face à sa première réponse. Elle l'observa se lécher les doigts, avec une certaine convoitise, avant de voir Silas redescendre sa main jusqu'à sa vulve. Roxane se laissa entraîner par la stimulation externe de sa féminité. Elle cherchait à accentuer la pression exercée par Silas avec des ondulations de bassin, se tortillant sous son partenaire.

    « Vraiment ? Cela vous suffit ? »

    Roxane n'était pas bruyante. Elle ne montrait pas le plaisir ressenti jusque là par des gémissements à outrance. C'était surtout les mouvements de son corps, sa respiration et les expressions affichées sur son visage qui trahissaient énormément son désir.

    Cela lui suffisait de la satisfaire, elle ? De la voir dans cet état d'excitation à cause de sa langue et de ses doigts ? Que cela lui suffise ne signifiait pas qu'il y prenait totalement plaisir et que cela le comblait, lui.

    Elle appuya sa joue contre la paume de Silas, lui embrassant la paume de la main tandis qu'il se replaçait totalement au-dessus d'elle. Roxane ne détourna pas son regard de celui de Silas. Celui de l'homme était provocateur et prédateur... terriblement tentateur. Les pupilles ambrées de la vampire étaient dilatées. Le regard de Roxane était tout autre. Silas pouvait, bien sûr, l'envie dévorante de la vampire le concernant.. Mais surtout, derrière ce désir, le regard de Roxane exprimait de la tendresse, de l'adoration, une attirance au-delà du physique envers Silas. Elle le regardait comme si Silas était l'homme le incroyable. C'était le regard d'une femme éprise. Pire. C'était le regard d'une femme amoureuse. Les yeux de Roxane se fermèrent lorsqu'il l'embrassa et elle y répondit sans autant de délicatesse mais avec le même empressement. Roxane se sentait trempée entre ses jambes, enivrée par les stimulations externes de Silas. Son corps, son désir lui réclamait un autre type de simulation.

    Puis, il lui avait pris la main, l'incitant à se caresser... à explorer son corps devant lui. Roxane se tortilla sous Silas. Elle gesticulait beaucoup mais se laissa guider. Elle ressentit une certaine gêne à se toucher devant lui.

    « Ce n'est pas comparable. Absolument pas. Vous me contentez bien plus » avoua la vampire à mi-voix, fuyant, cette fois, son regard.

    L'enivrement de ce soir n'avait rien à voir avec les fois où Roxane était partie à l'exploration de son corps. Elle répondit avec passion à son dernier baiser tandis que son propre doigt s'insérait à l'intérieur au cœur de sa féminité. Roxane prit alors conscience de l'abondance de ses fluides corporels. De nouveau, la vampire ressentit cette gêne à se toucher elle-même devant Silas. Elle rompit le baiser

    Roxane ne laissa son doigt en elle que quelques secondes avant de le retirer et de se tortiller davantage pour se remonter dans une position presque assise, son visage encore très proche de celui de Silas. Elle plongea de nouveau son regard dans le sien

    « Cela m'embarrasse, admit la vampire, les joues empourprées.

    Elle se confronta une nouvelle fois à son regard provocateur et prédateur de Silas.

    -Et si je ne me sens pas comblée de juste vous suffire ? demanda Roxane. Je ne veux pas juste vous contenter, Silas. Je veux m'occuper aussi de vos désirs, apprendre à vous satisfaire. »

    Roxane était une vampire. Pour un humain, elle était une prédatrice par nature. Elle voulut se relever mais l'entremêlement de tissus la fit surtout basculer sur le sol, au pied du canapé, sur un tapis plutôt confortable. Ce n'était pas très gracieux comme chute. Elle se releva et se débarrassa de tous les tissus qui lui traînaient encore sur le corps. Entièrement nue, elle revint sur le canapé, mais cette fois sur Silas.

    Dans les jardins, il avait apprécié qu'elle s'aventure sous sa ceinture...Il lui avait ordonné de continuer. Pourquoi cela avait-il changé ? Parce que les masques étaient tombés ? Roxane l'embrassa avec passion tandis qu'une de ses mains descendait le long de son torse, lentement, jusqu'à sa ceinture. Elle essayait d'imiter la manière de faire de Silas. Lentement... Faire monter le désir par frustration. Roxane ne dépassa pas cette limite. Elle caressa le bas de son ventre, jouant avec sa ceinture.

    Roxane cessa d'embrasser Silas au moment où elle commença à lui mordiller les lèvres. Une autre soif que celle du désir charnelle montait en elle... Elle n'avait pas besoin de se nourrir mais l'envie de le mordre était tentatrice.

    « Je pourrais utiliser mes doigts, moi aussi... Ma bouche... ma langue.. »

    Sans attendre sa réponse, la vampire délaissa les lèvres de Silas pour l'embrasser dans le cou, partie anatomique de prédilection pour son espèce. Comme dans les jardins, ses canines effleurèrent lascivement la peau de Silas entre deux baisers. Elle passa sa langue du haut de son cou jusqu'à sa clavicule. Ses baisers descendirent ensuite sur son torse. Arrivé à mi-chemin de ce dernier, Roxane releva son visage vers celui de Silas.

    « Vous ne le souhaitez pas ? »

    Son regard n'était plus tout à fait le même. Sans être celui de prédatrice, ses yeux brillaient de l'appétit de contenter pleinement Silas. Pas juste que cela lui suffise.

    Samedi 27 Avril à 16:32
    Chyropée

    Roxane le repoussa. Ou plutôt, elle s'échappa de la prise qu'il avait sur sa main. La retirant, se retirant de l'intimité qu'ils partageaient. Elle était embarrassée. Silas n'insista pas, d'autant que la jeune femme revint sur le sujet qu'il avait au départ choisi d'éviter. Il fit remonter ses doigts tout contre son ventre, comme une légère caresse.

    "Ainsi, vos propres désirs vous embarrassent, mais vous souhaiteriez explorer les miens ? Roxane ..."

    Il ne put terminer sa remarque. Sous ses yeux, la demoiselle venait de glisser du canapé en tentant d'échapper à l'étreinte de leur posture. Elle n'en fut pourtant pas déstabilisée. Au contraire, cela lui redonna une certaine forme d'énergie, d'entrain. Silas l'observa se dénuder, avant de revenir vers lui. Embarrassée par ses propres désirs. Ce n'était pas tout à fait ça, il en était bien conscient. Lorsqu'il rentrait en jeu, elle agissait différemment. Mais il ne pouvait l'accepter. Ce serait un pas de plus dans cette perte de contrôle qu'il redoutait tant.

    Et pourtant, Roxane poursuivit ce qu'elle avait entrepris. Et lui la laissa faire. Elle passa par dessus lui, repris ses caresses. Plus intensément, avec plus de tentation. Silas ne put retenir un frisson, qui traversa son corps entier. Alors même que le désir brûlait en lui, en réclamait plus, lui savait qu'il fallait le contenir. Il ne pouvait y succomber. 

    Une fois de plus, il la laissa continuer. Laissa ses mains parcourir sa peau, ses lèvres et ses canines explorer sa gorge. L'idée qu'elle lui proposait vint un instant effleurer son esprit, avant qu'il ne se ressaisisse. Ce n'était pas ça qu'il voulait.

    Roxane n'était pas une inconnue qu'il ne reverrait plus une fois les choses terminées. Pire, elle se pensait amoureuse de lui. Elle voulait être la dame de sa vie, l'avoir tout entier. Il ne pouvait le lui donner, que ce soit dans la vie, où à cet instant là. Il pouvait se donner, lui, s'offrir, se vendre, mais il ne pouvait en avoir en retour. Il mentait lorsqu'il disait se faire plaisir en la satisfaisant. Ce n'était pas cela, pas exactement. C'était plutôt là la seule chose qu'il savait faire, qu'il pouvait s'autoriser à faire. Il ferma un instant les yeux.

    "Non, je ne le souhaite pas. Pas ainsi."

    Lorsqu'il les rouvrit, il se laissa glisser un peu plus sur le canapé, ramenant leurs visages à même hauteur. Il se saisit d'une des mèches de cheveux de Roxane, qu'il fit glisser entre ses doigts.

    "Il y a d'autres moyens encore de se faire bien. N'allez pas imiter ce que j'ai fait sous le prétexte de me satisfaire. Ce n'est pas ça que je veux."

    Son bassin, de nouveau placer contre celui de la jeune femme, ondula progressivement. Malgré la barrière du tissu, l'excitation de l'homme pouvait être ressentie, venant caresser son homologue féminine. Ce que Silas voulait surtout, c'est reprendre ce contrôle qu'elle lui avait un instant voler. Si elle satisfaire son désir, il fallait qu'il en garde l'initiative.

    Samedi 27 Avril à 19:07
    Snowy Emerald

    Une certaine contrariété et surtout, une grande confusion se fraya en Roxane. Il ne le souhaitait pas ? La vampire ne comprenait pas pourquoi. Dans les jardins, il s'y serait laissé aller. Elle ne répondit rien et fixa simplement ses paupières closes, le menton appuyé contre son torse. Roxane cessa de jouer avec la boucle de sa ceinture. Il ne voulait pas que ses mains s'aventurent par là-bas. Elle n'allait pas outrepasser cela en ne respectant pas la volonté de Silas.

    Et puis, Silas avait bien raison, en plus des arguments qui n'appartenaient qu'à lui et qui le faisait refuser la proposition de Roxane, de ne pas la laisser approcher son visage de son sexe. Après tout, la vampire avait des canines acérées, faites pour percer la chaire humaine. Un faux mouvement et clac ! Le plaisir pouvait vite se transformer en cauchemar ou drame. Et Roxane n'était pas la personne la plus adroite qui soit. Sa chute précédente ou dans l'eau lors de la partie de mail l'avaient démontré. 

    Elle ne laissa glisser afin de se mettre au même niveau qu'elle. Roxane vint frotter doucement sa joue à la main de Silas qui s'était saisie d'une de ses mèches de cheveux.

    « Vous imiter ? demanda la vampire avec surprise. Je n'avais pas remarqué. »

    Elle n'avait pas réellement fait attention à cela. Roxane n'avait pas réalisé qu'elle reproduisait le schéma de Silas par mimétisme. La vampire se mordit l'intérieur de la joue en sentant le bassin de Silas onduler sous elle. Roxane n'était pas consciente des enjeux troubles qui se jouaient entre eux. Du moins, elle n'en mesurait pas autant les aspects que son partenaire.

    Elle laissa son propre bassin suivre le rythme proposé par Silas, son corps se mouvant de façon à ne laisser autant distance entre leurs attributs de reproduction malgré les tissus encore présent sur Silas. Etalée sur lui, sa poitrine était écrasée contre le torse de Silas. Ses mains avaient regagné le visage et les cheveux de l'humain.

    L'audace accrue de la vampire s'estompa pour le laisser reprendre les rênes. Le regard de la vampire était réellement une fenêtre sur son âme, surtout ce soir. Tandis que leurs bassins continuaient de se frôler, de se rencontrer séparés par les vêtements restants de Silas, Roxane l'embrassa de nouveau. Elle pouvait le faire autant qu'elle le voulait cette nuit, mordillant au passage la lèvre inférieure de Silas à plusieurs reprises. Ses lèvres déposèrent des baisers sur sa mâchoire tandis que ses mains étaient enfuies dans ses cheveux bruns. Elle porta une main de Silas à ses lèvres et elle la couvrit de baisers, ses canines venant s'entrechoquer avec la paume de la main de Silas.

    « Si c'est me combler que vous souhaitez réellement, cessez alors de me faire languir, Silas.

    Elle appuya son bassin contre celui Silas de manière plus prononcée. Tout l'aspect prédateur avait quitté son regard ambré.

    -Faites moi découvrir encore d'autres sensations.»

    Roxane n'était pas certaine d'avoir posé une question ou donné une instruction.

    Mercredi 1er Mai à 17:59
    Chyropée

    En un sens, Silas avait gagné. Il avait obtenu ce qu'il voulait. Ce contrôle qui lui permettait de garder pieds, contact avec la réalité. Pourtant, était-ce pour autant une victoire ? Les mains de Roxane perdirent de leur entrain, alors qu'elles relâchaient leur prise sur les vêtements restants de l'homme. Même s'il ne l'aurait jamais admis, il le ... regrettait. Il se souvenait très bien du contact tout contre son sexe, dans les jardins. Le désir qui s'était exacerbé en lui à cet instant. Mais non. A cet instant, il avait un choix tout autre. Le seul choix qui était viable pour lui, pour préserver ce qu'il était. Il ne reviendrait pas sur ses paroles.

    Si, pendant un instant, ces constations l'éloignèrent de son désir, le balancement continuel de leurs corps l'un contre l'autre l'y ramena. Par sa faute, ce n'était pas parfait, mais c'était suffisant. Silas, s'il n'était pleinement satisfait, ne pourrait s'en prendre qu'à lui même. Et puis, cette parade de leurs corps, il s'en était convaincu, n'était pas pour lui. Il voulait lui offrir ce qu'elle voulait. La satisfaire, pleinement. Pour qu'après, elle soit libre de l'oublier. En cela, les paroles de Roxane, tentatrices, lui redonnèrent de l'entrain. Il ferait ce qu'il fallait de son corps.

    "Vraiment ?"

    De plus belle, il reprit ses caresses. Il chérissait son corps, sans toutefois céder à sa demande. Pas exactement. Pas tout de suite. Il en fallait d'abord un peu plus. Un pincement sur ses seins. Un baiser dans son cou. Encore un peu. Il les fit changer de position, se plaça tout contre son dos, et lécha sa nuque. A sa manière, il faisait monter l'intensité. Ses gestes étaient plus appuyés, plus pressants. Il voulait qu'elle réclame son nom. Qu'elle le réclame, lui. Elle qui le désirait depuis si longtemps. Il le voulait, même si cela était ambivalent avec la position de rejet à l'égard de la demoiselle qu'il avait adopté. Ca, il n'y repenserait que bien plus tard.

    Enfin, il la relâcha, afin de déboutonner son pantalon. Et puis, aussitôt, il ramena ses mains entre les cuisses de Roxane, reprenant les caresses qu'il prodiguait tout contre son intimité, son bouton du désir. Sur le même temps,  Silas vint agir ailleurs. Il frôla, du bout de son membre tendu par le désir, l'orifice entre ses petites lèvres. Elle voulait des sensations, il lui en donnerait. L'homme savait qu'il ne prenait pas de risque en faisant cela. Il avait recours à quelques techniques de contraception. La seule chose en jeu, il le savait également, était le prétendu honneur de la jeune femme. Sa pureté, telle que la définissait les standards sociaux. Mais, après ce qu'ils venaient de partager, n'était-ce pas hypocrite, de parler de pureté ? Ce n'était que des normes, des attentes qu'avaient les nobles. Lui s'en moquait. Il la voulait, simplement. Il voulait lui donner ces nouvelles sensations qu'elle lui avait réclamé. Il se pressa un peu plus contre elle. Son torse contre son dos, ses doigts qui la stimulaient, et son sexe qui réclamait de s'aventurer plus loin. Tout contre son oreille, il murmura quelques mots.

    "Me voudriez vous en vous ?"

    Mercredi 1er Mai à 19:41
    Snowy Emerald

    La raison avait quitté le tête de Roxane. Ce qui aurait été raisonnable, c'était de ne pas attirer un inconnu dans les jardins, de ne pas céder à des pulsions qui l'avaient assailli, ensuite, face à Silas. Et surtout, de ne pas se retrouver nue entre les mains de Silas. En étant raisonnable, elle serait, à cette heure-ci, très certainement dans son lit, plongée dans les bras de Morphée. Silas, après la présentation de Lady Kravitz, lui aurait sorti ce discours comme quoi il avait d'autres projets. Plus tard. Et il serait parti. Elle aurait rangé les bijoux et serait elle-même partie de ce salon. Elle ne serait peut-être pas immédiatement partie dormir... Tout compte fait, elle serait sans doute retournée profiter des festivités afin de danser et de déguster chaque mets du buffet. Elle n'avait pu en avoir qu'un aperçu. Elle avait raté la table des dessert tant vantée par Lady Kravitz. Et seulement, là, le ventre bien remplie de gourmandises sucrées, elle serait allée dormir. Au lieu de se délecter des pâtisseries, elle était dans ce salon. Avec Silas. Nue. Et, bon sang ! Lui l'était presque également...

    Alors que Roxane venait de se plaindre, Silas avait repris ses caresses, ravivant, de nouveau, le brasier du désir de la vampire. Chaque geste de Silas était délectable et augmentait la tension qui la saisissait. N'opposant aucune résistance quand il prit l'initiative de changer leurs positions, la vampire crut se liquéfier sur place quand il lui lécha la nuque. Un long frisson la parcourut toute entière.

    « Silas ! », murmura-t-elle avec un fervent désir, remuant ses hanches contre Silas.

    Quand le contact entre eux se rompit, Roxane déglutit de contrariété. Elle tourna sa tête pour le voir déboutonner son pantalon. Elle ne détourna pas le regard bien qu'une seconde plus tard, elle ne le vit plus ; il était de nouveau là, les mains entre ses cuisses, stimulant chaque partie extérieure de son intimité par ses mains et son propre organe génital.

    Contre le torse de Silas, Roxane était tendue par son envie de lui et aussi par, mine de rien, une certaine appréhension. Elle savait ce qui viendrait ensuite. Elle le voulait. Elle désirait amplement. Cependant, une certaine crainte était présente malgré le flot de plaisir qu'il lui insufflait.

    Roxane gesticulait contre Silas, ses hanches recherchant le contact de celle de Silas. Elle se retrouva de nouveau au bord de ce précipice devant lequel il l'avait déjà amené. Et elle voulait y plonger. Roxane ne pensait pas à sa vertu. Elle était déjà considérée presque comme une vieille fille, les saisons ne lui ayant apporté aucun parti.

    Le corps de Roxane était prêt à l'accueillir, en témoignent ses fluides intimes abondants et le gonflement de son bouton de désir. Elle se sentit faire un pas de plus vers le gouffre quand Silas posa sa question près de son oreille.

    « Oui, Silas. Je vous désir en moi ! réclama Roxane. Je veux que ce soit vous !

    Roxane chercha à se tourner pour lui faire face.

    -Laissez-moi vous voir, être face à vous. »

    Dimanche 5 Mai à 20:49
    Chyropée

    Il céda à sa demande. Ce n'était pourtant pas ce qu'il jugeait être le plus agréable. La caresser serait plus ardu en cette position. La serrer dans ses bras sur le même temps, plus compliqué. Ces raisons, il se les donnait en apparence. Sans doute y en avait-il d'autres. Ne justement pas voir Roxane, faire comme si elle n'était qu'une partenaire de plus. Qu'importe. Silas céda, et la laissa se retourner tout contre lui. Il n'était plus question de réfléchir, mais simplement de profiter du moment.

    Alors, il fit ce qu'il lui avait proposé, et l'emmena jusqu'au bout de la danse de leur corps. Variant les rythmes de son bassin, les baisers qu'il déposait sur son corps, les caresses qui la parcourraient tout entière. Elle s'offrait à lui, il ne voulait pas qu'elle le regrette. Il voulait qu'elle en soit satisfaite, suffisamment pour ne plus lui en redemander. Il voulait qu'elle soit comblée. Cela ne l'empêcha pas, lui aussi, de céder au plaisir grandissant, étouffant un râle en plaquant sa bouche contre la gorge dévoilée de sa partenaire.

    Ce n'était pas suffisant. Il continua, encore peu. Ramenant ses mains contre l'intimité de la jeune femme, là où leurs bassins étaient encore étroitement soudés. Si ses hanches faiblissaient sous le relâchement de ses nerfs, ce n'était pas le cas de sa volonté et de ses doigts, qui intensifièrent leur stimulation pour que la demoiselle puisse elle aussi atteindre le même plaisir que lui. Pour qu'elle en soit totalement satisfaite. Et lorsque ce sommet fut atteint, qu'elle aussi succomba à l'effet de la luxure, il se retira d'elle. Puis, avec douceur, il remonta sa main en une ultime caresse, de sa vulve jusqu'à sa joue.

    Quelques secondes durant, Silas la regarda, essoufflé et satisfait, prolongeant de quelques secondes cette tension qui les avait unit. Et puis, soudainement, il stoppa le contact. Totalement. L'homme détacha ses yeux de la jeune femme, et repoussa délicatement de son corps vers le tissu du canapé. Lui même se redressa, remonta son bas, et le referma. C'était, il le pensait, terminé. Il lui avait donné tout ce qu'il pouvait lui donner. Elle n'avait plus qu'à l'oublier. Sans un mot de plus, il se releva. Il le lui avait dit. Le monstre, c'était ensuite.




    Vous devez être membre pour poster un message.