• Un chasseur sachant chasser ... [Terminé]


    Mardi 19 Juin 2018 à 23:19
    Chyropée

    Le grand arbre était situé un peu plus loin dans la forêt, et Louison, du fait de son apparence physique, était difficilement repérable. Sa chevelure passait pour du feuillage alors que son corps et ses vêtements avaient la couleur des branchages. Il fallait rajouter à cela ses mains et ses jambes, qui semblaient être en bois même de près, car elle avait besoin de se régénérer. Seuls les mouvement de la dryade pouvaient être vus, car elle descendait vers le sol.

    Une fois à terre, la jeune femme slaloma entre les arbres, tout en évitant au possible tous les bruits qui semblaient produits par des humains. Il fallait qu'elle trouve des animaux, et qu'elle les effraye, pour qu'eux aussi s'enfuient vers une autre zone de cette forêt. Si seulement elle avait pu utiliser sa magie à outrance, les choses auraient été plus simples.

    Là bas, il y avait une biche ! Louison s'en approcha le plus rapidement et le plus discrètement possible, et réussit à la faire fuir. Cependant, à ce rythme, elle ne s'en sortirait jamais. Il fallait qu'elle soit plus stratégique, car les humains allait forcément se douter de quelque chose.

    Mercredi 20 Juin 2018 à 12:07
    Snowy Emerald

    Les nobles étaient, à présent, en train de chercher dans les arbres la dryade; Bien évidément, maintenant qu'elle était descendue, ils ne la trouvèrent pas. 

    Batiste en avait assez de cette journée qui avait grandement gâté son humeur. En même temps qu'ils cherchaient la dryade, ils continuaient leur partie de chasse. 

    Jeudi 21 Juin 2018 à 17:53
    Chyropée

    Louison continuait de faire partir les animaux un à un, mais elle voyait bien que c'était inefficace. Au loin, elle entendait toujours de nombreux coups de feu, qui confirmait cela. Le pire était que les oiseaux revenait. Il fallait qu'elle retourne sur un arbre. Mais les choses allaient sans cesse se répéter ... 

    Elle se disait que le plus simple serait de les empêcher de chasser plus directement, mais vu le résultat de sa première tentative ... Il fallait qu'elle essaye. Tout serait bon pour protéger la forêt.

    La dryade se remonta alors les cheveux sur les bois, de façon à donner l'impression d'un feuillage. Ensuite, elle essaya de se rapprocher le plus discrètement possible des chasseurs. Ce n'était pas chose facile, car ils ne restaient pas immobiles. Surtout qu'elle avait un peu peur. Dès qu'elle entendait un bruit, Louison se cachait derrière un arbre, et cela ne l'aidait pas dans sa progression.

    Enfin, elle réussit à les avoir dans son champ de vision. Elle restait derrière un arbre, en laissant juste dépasser la moitié de son visage pour pouvoir les observer.

    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:29
    Snowy Emerald

    (Les armes à feu n'existent pas. Donc pas de coups de feu )

    Le prince, Batiste Kingsland, continuait sa partie de chasse avec ses amis tout en faisant extrêmement attention à ce qui les entourait. S'il retombait sur cette insolente dryade, il lui en ferait voir de toutes les couleurs. M'enfin! Elle ne semblait plus être présente dans les parages. Tant mieux.

    Au bout d'une demie-heure de chasse, il se tourna vers ses amis. 

    "Bon, c'est assez pour aujourd'hui, rentrons."

    Samedi 23 Juin 2018 à 17:57
    Chyropée

    (Oups désolée ^^ Le sifflement des flèches alors ...)

    Cela faisait quelques minutes que la dryade les suivait. Elle n'était pas encore passée à l'action, car elle ne savait pas quel serait le meilleur moyen. Elle essayait donc de prendre son temps. Cependant, au vu de ce que venait de dire le prince, elle ne l'avait pas ce temps.

    Alors la dryade agit. Elle se connecta à un arbre situé à côté d'elle. Ses racines s'étendaient sur une bonne partie de la zone. C'était parfait pour elle. Louison lui transmit un peu d'énergie, qui se répandit à travers le sol.

    Ainsi, plusieurs des racines qui se trouvaient devant les chasseurs se mirent à grossir, au point qu'elles en sortirent de la terre. Si leurs chevaux avançaient, -et ils allaient avancer puisqu'ils voulaient rentrer chez eux- ils se prendraient les pattes dans ces racines. Ils chuteront sûrement, ou se cabreront, ce qui mettraient dans tous les cas leur cavalier en très mauvaise posture. Et là, Louison pourrait agir. 

    Jeudi 28 Juin 2018 à 20:55
    Snowy Emerald

    En effet, il se passa l'effet obtenu. Les chevaux paniquèrent et firent tomber leurs cavaliers au sol. Le prince jura et regarda les racines dans le sol. Voilà... C'était un coup de cette horrible créature des bois! Il n'y avait aucun doute! 

    "Vous n'avez rien de casser?" demanda le prince à ses camarades.

    Tous répondirent par l'affirmative. C'était le plus important de n'avoir aucun blessé.

    Vendredi 29 Juin 2018 à 21:59
    Chyropée

    Louison se mit alors à courir à toute vitesse vers les chevaux tombés à terre, et récupéra tout ce qu'elle pouvait, le plus rapidement possible. Les proies les plus légères, quelques équipements pour le pique-nique, ou même le harnais d'un des chevaux.

    Quelques secondes à peine après, elle repartait, les bras remplis. Ce n'était pas forcément exceptionnel, mais elle n'avait pas les moyens de faire plus. Elle savait pourtant que cela n'allait pas forcément les empêcher de revenir, mais elle se disait que s'ils comprenaient qu'à chaque fois, elle les gêneraient dans leur chasse, ils se décideraient sûrement à habiter dans une autre zone.

    La dryade courrait, slalomait entre les arbres, en espérant pouvoir gagner le plus de temps possible. Pourvu que les chasseurs n'aient pas eu le temps de la poursuivre ... Sinon, ils allaient bien finir par la rattraper, même si elle connaissait la forêt comme sa poche ...

    Vendredi 29 Juin 2018 à 22:23
    Snowy Emerald

    Les nobles virent la jeune femme les voler et certains commencèrent à se lancer à sa poursuite. Toutefois, Batiste les arrêta. Cela ne servait à rien. Il sortit son épée. 

    "Commençons déjà par nous sortir de cette forêt au lieu de poursuivre cette sauvageonne."

    Il commença a couper la barrière de verdure qui les empêchait de passer. 

    Samedi 30 Juin 2018 à 23:21
    Chyropée

    La dryade s'arrêta soudainement lorsqu'elle sentit que les arbres étaient blessés. Ce n'était pas vrai, les chasseurs coupaient les racines qu'elle avait développées !

    Louison s'assit contre le tronc d'un arbre,  posa son butin devant elle, avant de placer la tête entre ses jambes. Pourquoi faisaient-ils ça ? Ils auraient pu essayer d'y aller doucement et de toutes les enjamber une à une. A moins qu'ils n'agissent ainsi parce qu'ils savaient que la jeune femme en souffrirait ... Non. Ce n'était pas possible. Comment auraient-ils pu le savoir ?

    Le seul point positif était qu'ainsi, ils ne la poursuivaient pas. Était-ce vraiment positif ? Louison ne le pensait pas. Elle aurait préféré être arrêtée, torturée, plutôt que de savoir que c'était ses plantes qui étaient torturées. Une larme solitaire roula le long de sa joue, avant de couler vers sa jambe. Quels barbares ...

    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:38
    Snowy Emerald

    Les nobles n'avaient aucune idée qu'en coupant ces racines, ils faisaient du mal à la dryade. S'ils l'avaient su, auraient-ils eu un comportement différent? Peut-être que non. 

    Batiste en avait bien assez de cette journée. La bonne humeur qu'il avait eu un plus tôt s'était envolée. Enfin, lui et ses amis réussirent à sortir de la forêt.

    "Bien! Rentrons."




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.